Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ]

3 participants

Aller en bas

  Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ] Empty Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ]

Message par Ioop-Testeur Ven 29 Aoû - 21:48

bonjour a touts le forum je me présente je m appelle loyd j ai 15  je suis un iop multi de cercle 195 j aimerais vraiment étre dans votre guilde je  mais passion dans la vie ses l  equitation  le sport les étude  les jeux vidéo mes horaire de jeu sont tous les jour appartire de 12 h jusque trés tard dans la nuit  je penses que ses tous j expere que je serait pris dans votre guilde  merci a tous seux qui voterons pour moi   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Ioop-Testeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ] Empty Re: Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ]

Message par Epick Ven 29 Aoû - 21:50

Salut , ton post n'est pas conforme a nos attentes . Lis le règlement , inspire toi des autres candidatures si tu a besoin .

Avec un post comme celui ci tu ne sera pas accepté ^^
Epick
Epick

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ] Empty Re: Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ]

Message par Toulsia Ven 29 Aoû - 22:12

Hello ,

Ta candidature est  bâclée .

Je vote CONTRE , retente ta chance en t'inspirant des autres candidatures ^^

 


Dernière édition par Lucifairy le Lun 22 Sep - 20:02, édité 2 fois (Raison : n'imp l'ortho)
Toulsia
Toulsia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ] Empty Re: Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ]

Message par Lucifairy Sam 30 Aoû - 10:18

Plop Smile

Orthographe très limite , règlement ignoré , candidature non conforme ... je te laisse une dernière chance pour refaire complètement ton post .  

Le mieux serait que tu supprimes ce sujet et que tu en recrée un Smile Merci .
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ] Empty Re: Candidature de Ioop-Testeur [ Refusé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum