Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hein ? Le serveur bug ? Foire aux questions !

2 participants

Aller en bas

  Hein ? Le serveur bug ? Foire aux questions ! Empty Hein ? Le serveur bug ? Foire aux questions !

Message par Rifty Sam 6 Sep - 7:32

Salut à tous , j'ouvre cette petite Foire aux questions !

Les raisons sont simples : souvent , le serveur est sujet est sujet a des  bug qui bloquent son accès , voici les quelques bugs possibles !

  Hein ? Le serveur bug ? Foire aux questions ! 1409988075-capture
Celui ci est simple , l'hébergeur du serveur à planté voir changer de base , ce qui fait qu'il n'y as plus le proxy de base implanté , il suffit d'attendre que l'administrateur puisse remettre le bon !

  Hein ? Le serveur bug ? Foire aux questions ! 1409988390-capture

Bug commun , suffit d'attendre un peu voir de ré-télécharger Checksum.arkalys !

  Hein ? Le serveur bug ? Foire aux questions ! 1409988630-capture

C'est rien , juste une maintenance rapide avec beaucoup de joueurs qui font laguer le serveur   ! Ca peut aussi être une attaque DDOS d'un concurrent , mais c'est plus rare .

Pour l'instant , je n'ai que ces quelques images , si vous en avez d'autres à me fournir , je vous en prie postez-les   Smile

Cdlt Rifty !
Rifty
Rifty

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Hein ? Le serveur bug ? Foire aux questions ! Empty Re: Hein ? Le serveur bug ? Foire aux questions !

Message par Lucifairy Sam 6 Sep - 7:57

Bonne idée ce post Smile

Pour les deux premiers messages d'erreur , ça peut juste être votre connexion qui déconne , lancez une page internet pour vérifier ^^

Pour le probleme de connexions simultanées , ce n'est pas une maintenance , juste une surcharge mais des joueurs se connectent quand vous voyez ce message ... ressayez de vous connecter 10mn après ça devrait aller

Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum