Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature de Rifty [ Accepté ]

Aller en bas

  Candidature de Rifty  [ Accepté ]  Empty Candidature de Rifty [ Accepté ]

Message par Lucifairy Sam 30 Aoû - 10:54

SALUT A TOUS JCHUIS UN WARRIOR TROP DARK QUI VA TOUS VOUS TUER MWAHAHAHA :whatthefuck:

Bref , Aujourd'hui je suis la pour faire une candidature pour rejoindre la Fameuse guilde ! Pulpeez
Faut dire , c'est un nom accrocheur pour une guilde de Bonhomme x)

Voici mon sommaire ! :

[1] Ma présentation personnelle ( IRL ]

[2] Ma présentation en jeu ( In-Game ]

[3] Mes plages Horaires ( Et oui , j'aime le sable doux x) )

[4] Mon RP de WARRIOR DE LA MORTKITU

Passez à tous ça ! :

[1] Ma présentation personne ( IRL ]

Salut , je me présente ! Je m'appelle Antoine et actuellement j'ai 16Ans!
Fervent adepte des jeux vidéos , je passe la plus clair de mon temps dessus.
Je ne joue pas qu'a Dofus faut dire , je joue aussi à Leagues of Legends , Terraria , Minecraft , Dota2 , CS:Go ( Counter Strike : Global Offensive ) et bien d'autres jeux!

J'ai entrepris certains rêves ... Devenir youtubeur de renommé moyenne ( 25.000 Abonnées  )
Mais aussi , de faire le boulot dont j'ai envie ! Donc bosser et le mot juste pour y arriver Very Happy

J'ai aussi des passions IRL , Le football , le volleyball , le tennis , le rugby , le velo ainsi que le surf ( MODE ISIGNY WARRIOR ! )

J'habite dans la région de l'Eure ( 27 ) Au moins , je suis jamais en retard vu que j'arrive dans l'heure qui suis Very Happy

Sur ce , passons au sujet numéro deux !

[2] Ma présentation en jeu ( In-Game ]

Voila , In-Game , je n'ai actuellement pas de pseudo fixe étant donné que je cherche encore la classe précise que je veut faire ... Je cherche vraiment la classe que je souhaite trouver la plus convenu a mon mode de jeu Very Happy

Sinon , j'ai comme pseudo : Rifty  (IOP), Maskowl (CRA) , Nyrift (ENI) , Sacrift (SACRI) , Zhony (ENI)
Actuellement , je suis en train de monté Nyrift ... Faut dire c'est long ! Mais bon , Courage.

J'ai essayer la plus part des classes , sans résultat , j'espère que je vais réussir à trouvé la classe ! Mais sinon , j'adore testé de nouvelle chose du type , des panoplies pour une classes , des zones gérables bas niveau pour exp , etc ...

C'est tout pour ma présentation in-game :X , Passons à la suite.

[3] Mes plages Horaires ( Et oui , j'aime le sable doux x) )

Je serais connecté très bizarrement à vrai dire ... Des fois en pleines semaines , des fois en week-ends ... Mais actuellement , ce sera plus souvent en Week-End qu'en semaine , donc :

Vendredi 20h jusqu'a Dimanche 14h , J'ai aussi les vacances , les journées ou je suis malade ou les jours Fériés.

Y'a presque rien à dire sur mes plages horaires ( Hum , LE SABLEEUUUUUHHHH )
Passons donc à mon Fameux RP !

[4] Mon RP de WARRIOR DE LA MORTKITU

C'est l'histoire de ... MAIS ATTEND BORDEL , Dis déjà le thème x)

Je vais vous parler de l'histoire d'un Eniripsa dans le monde des douzes qui changea de direction ! !

"Un matin , Nyrift ce lève ... Fatigué et la tête où l'on pense ! Mais avec le courage qu'il a , il se lève d'un coup sec puis il se dit "C'est parti pour une bonne journée !" "

Nyrift met tout son équipements puis entrepris son voyage vers la gare d'Hassen Cehef
Mais au cours de la route , Nyrift avait un mauvais pressentiment! Qui était vrai , Il se fait attaquer par une Horde de Roublard assoiffé de kamas ... Nyrift tenta de se défendre en vain , il perdît la bataille ainsi donc la victoire ... Ce fût la honte pour lui qui ce dit , "Si c'est comme ça , je vais tout recommencer et puis trouver un vrai lieu ou m'épanouir !".

A ce moment la , Le monde des douzes était quitté pour de bon , plus aucun vrai Douziens ... Mais qu'a t'il fait , il rejoins la contré du Monde d'Arkalys ! Nyrift fier de son voyage , s'arrête à l'auberge la plus proche pour y faire une petite sieste !

Le matin suivant , Nyrift rencontre un sram assez douteux, et donc il l'interroge sur ce qu'il fait ici , le Sram lui répondis "Je suis à la recherche d'aventurier ! Aide moi" , après quelque messes basses , Nyrift accepta la quête de Acidrik Le Squelette que lui as confié ! Mais pour Nyrift , l'aventure , la vrai faisait que de commencé !

Nyrift sort de la taverne , pour voir d'un œil réveillé ce dont parlé Acidrik ! Émerveillé , Nyrift cours rapidement vers le Zaap le plus proche , pour voir ce que le monde lui réservé ! il n'en revenais plus , Il aperçu tant de monde , une convivialité énorme ! Nyrift était content d'avoir fait tout ce chemin pas pour rien !

Et puis , quelques jours plus tard , il fit la rencontre d'une Guilde Pulpeez ... Il décida d'essayer de la rejoindre à tout pris car il l'a trouvé très accueillante Very Happy

Voila , j'ai fini mon petit RP , j'espère qu'il vous as plus , je pourrais l'écrire voir continuer l'aventure si un jour je suis accepté dans la Guilde Pulpeez !

Voila , merci à tous d'avoir lu , j'attends vos commentaires avec impatience Smile


Dernière édition par Lucifairy le Jeu 9 Oct - 20:06, édité 2 fois
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Rifty  [ Accepté ]  Empty Re: Candidature de Rifty [ Accepté ]

Message par Lucifairy Sam 30 Aoû - 10:57

J'ai refais ton post car tu l’avais présenté sous forme de sondage ce qui n’était pas demandé j’espère que tu m'en voudras pas Smile

En tout cas tu es accepté je te demande juste d'atteindre au moins le lvl 150 avec un de tes persos pour prouver ta motiv Smile Je t'inviterai quand ça sera fait Smile
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum