Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature de Syatrix [ Accepté ]

5 participants

Aller en bas

  Candidature de Syatrix  [ Accepté ] Empty Candidature de Syatrix [ Accepté ]

Message par Syatrix Dim 31 Aoû - 21:20

Présentation IRL : Bonjour à tous les membres de la guilde Pulpeez ! Je me présente je me nomme Étienne Lemieux , j'ai 16 ans et je suis en secondaire 5 dans un programme de musique (Et oui ! Je vien du Quebec :p ). Donc mes passe-temps favoris sont la musique , le soccer et les jeux vidéos Smile J'ai commencer Dofus je n'avais que 10 ans et j'avais de la misère a changer de map x) Sinon je suis quelqu'un de mature et qui aime BEAUCOUP , même trop aimer les autres ^^ Sinon j'aime suivent les règles et je n'accepte pas que quelqu'un ne les suivent pas .


Présentation IG : J'ai un cra feu lvl199 et un iop sagesse lvl199 qui n'attend que le lvl200 Smile Comme en IRL , j'adore aimer les gens en donnant du stuff , kamas ou juste xp . Mon but est d'être G10 et Prestige 15 et d'aider tout les gens dans mon aventure ! Je prévoie me partire une chaine Youtube Smile


Voilà qui je suis et ce que je veux réussir à faire IRL et IG Wink ( Pour vous dire , si j'ai 16ans et que je suis en secondaire 5 . Ça veux dire que j'ai réussie à passer tout mes années ^^ )



"Mais oui c'est clair ! Neek est une andouille de poulpe de la pire espèce ... "
Syatrix
Syatrix

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 34
Localisation : Canada / Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Syatrix  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Syatrix [ Accepté ]

Message par Aemily Dim 31 Aoû - 21:28

Personnellement je te dirais juste d'enlever ton nom de famille, je trouve que ça n'a rien à faire sur un forum (c'est ta vie privée).
J'ai eu beaucoup de mal avec la formulation de tes phrases, aussi je n'ai pas compris tout ce que tu as écris.
Aemily
Aemily

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Syatrix  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Syatrix [ Accepté ]

Message par Lucifairy Dim 31 Aoû - 21:59

Il est québécois donc je le pardonne ^^

Pour son nom de famille c'est son problème Smile

Sinon bonne candid si ta description est véridique y'a pas a se poser de question , POUR :p


Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Syatrix  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Syatrix [ Accepté ]

Message par Syatrix Dim 31 Aoû - 22:04

J'ai édité ma candidature , mais cette dernière tentative n'a pas fonctionner .... J'espère que celle-ci va vous plaire même si je suis dégoûter de ne pas pouvoir vous montrer la version améliorer :/ Si celle-ci ne convient pas je recommencerai au complet demain Smile Merci de votre compréhension .
Syatrix
Syatrix

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 34
Localisation : Canada / Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Syatrix  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Syatrix [ Accepté ]

Message par Epick Lun 1 Sep - 6:39

Salut , pour commencer tu respecte toute les conditions nécessaires pour rentrer chez nous , tu as l'air plutôt sympa , mature et vraiment motivé donc je vote POUR également Smile .
Epick
Epick

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Syatrix  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Syatrix [ Accepté ]

Message par Nashyba Lun 1 Sep - 7:38

Bonjour Syatrix!
Bienvenue sur notre forum tout d'abord! Smile
En effet étant québecois la formulation de ses phrases seront légèrement différentes, mais bon c'est pas grave! Ceci amènera de l'originalité dans la guilde, si bien sûr tu es accepté! Smile

Nashyba

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Syatrix  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Syatrix [ Accepté ]

Message par Lucifairy Lun 1 Sep - 8:39

Vu que pour l'instant nous ne somme que 3 jury sur 4 à voter , tu obtient la majorité de votes favorables ^^

Tu es donc accepté dans la guilde :p

Si tu le souhaite tu peux recommencer ta candidature vu que tu m'avais l'air déterminé pour en faire une belle ^^

Mp moi en jeu Smile
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Syatrix  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Syatrix [ Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum