Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature de Daniel :') [ Accepté ]

4 participants

Aller en bas

  Candidature de Daniel :') [ Accepté ]  Empty Candidature de Daniel :') [ Accepté ]

Message par IronHead Lun 1 Sep - 15:28

IRL : Salut à tous les membres de la guilde. Je me présente je me nomme Daniel, j’ai 20 ans et suis étudiant en 2 ème année de fac d’économie à Strasbourg. Mes loisirs sont le football et les jeux vidéos. J’ai commencé Dofus il y a 4 ans mais j’ai arrêté quelque mois envie par manque de temps, d’envie et d’argent pour l’abonnement.

IG : J’ai un Sacri eau 198 et une mule Eniripsa lvl 58. J’ai commencé sur Arkalys il y a quelque semaine juste après le rollback donc j’ai bénéficié des avantages sans les inconvénients  J’ai xp avec mon frère Truesdale que vous connaissez bien.  Mon but et d’avoir 4 perso level 200 avant de commencer à m’occuper des prestiges.

Au niveau des disponibilités cette semaine normalement je vais bien geeker  mais après je reprends les cours donc je serai connecté plus rarement ça dépendra de mon emploi du temps je sais pas exactement.

"Mais oui c'est clair ! Neek est une andouille de poulpe de la pire espèce ... "

IronHead

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Daniel :') [ Accepté ]  Empty Re: Candidature de Daniel :') [ Accepté ]

Message par Epick Lun 1 Sep - 15:33

Salut , présentation petite mais complète . Tu respecte les conditions pour nous rejoindre , tu a lu le règlement donc que des points positifs ! Smile Pour ce qui est du temps de jeu , ne t’inquiètes pas pour ça on reprend tous (ou presque) les cours donc la plupart d'entre nous seront bien moins actifs .
Je vote POUR .
Epick
Epick

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26