Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature de Sacriement [ Accepté ]

4 participants

Aller en bas

  Candidature de Sacriement  [ Accepté ] Empty Candidature de Sacriement [ Accepté ]

Message par Sacriement Dim 31 Aoû - 13:40

Bonjour a la guilde Pulpeez!

Je me  présente:

- IRL :

Je m'appelle Vincent et j'ai 20 ans, je suis toujours a l’école et je pratique du foot et je suis également entraîneur. Je joue un maximum dés que je peux. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche les problèmes je suis plutôt de caractère calme et posé, j'essaie aussi d'aider un maximum les autres a xp ou autre. J'ai joué sur l'officiel pendant plus de 5 ans avant de me détaché du jeu a cause des MAJ trop importante qui enleva tout le charme que j'aimais dans ce jeu et j'ai recommencé sur ce serveur privé .

- In Game :

Dans le jeu je suis un Sacri level 199 sagesse pour le moment. je suis équipé de la pano boutique (il me manque juste la ceinture) j'ai également un iop level 150 mais que je n'utilise pas beaucoup. Je suis un membre sérieux qui cherche une guilde d'entraide et sympathique et je penses l'avoir trouver en échangeant quelques mots avec le meneur! J’espère rejoindre votre guilde, je suis motivé pour rester dans une guilde a long terme et pourquoi pas avec vous! Je penses vous avoir tout dit, en espérant que ma candidature réponde a vos attentes, j’attends votre réponse avec impatience! J’espère pouvoir bientôt jouer a vos coté et vous aidé dans certain domaine!

Sacriement

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Sacriement  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Sacriement [ Accepté ]

Message par Epick Dim 31 Aoû - 13:57

Salut à toi ! Ta présentation est plutôt courte et tu a oublié la phrase du règlement :/ à tu fait l'effort de le lire ?
En tout cas ma réponse sera donc OUI Smile
Epick
Epick

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Sacriement  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Sacriement [ Accepté ]

Message par Lucifairy Dim 31 Aoû - 14:06

Plop Smile

Heureusement que je t'avais dis de lire les règlements hein ? ><

Mais bon ça ira encore une fois ... tu remplis les conditions et t'as l'air d être cool je vote POUR aussi Smile
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Sacriement  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Sacriement [ Accepté ]

Message par Truesdale Dim 31 Aoû - 14:41

Salut Smile

Heureusement qu'ils t'avaient dit de lire le réglement hein !! :p
Non, plus sérieusement tu as le niveau requis, t'as l'air sympa et motivé... Que demander de plus ?
Je vote POUR !
Truesdale
Truesdale

Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Sacriement  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Sacriement [ Accepté ]

Message par Lucifairy Dim 31 Aoû - 14:46

3 votes POUR tu es accepté ;p

Mp l'un de nous trois pour être invité ( Lucifairy / Truesdale/Epick-Heals )
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Sacriement  [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Sacriement [ Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum