Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidature de Neylys [ Inactif ]

3 participants

Aller en bas

  Candidature de Neylys   [ Inactif ] Empty Candidature de Neylys [ Inactif ]

Message par Ney' Dim 7 Sep - 1:15

Yahoo les p'tits loups (poulpes :s) Very Happy
J'fais ma petit candidature pour entrer dans cette guilde qui m'a l'air fort sympathique. Smile

Alors; IRL

Moi, C'est Siméon, Mais je vous en prie Appelez moi Ney ou Sim. Smile
Je suis actuellement âgé de 15 ans (16 dans 19 jours D:) Et je suis en  seconde ( Redoublement D:) Et je suis Avant tout....Un Panda ! Ouais, Juré ! Surprised
Sinon j'adore la natation, la cuisine...LES PANDAS!!!
J'suis aussi un Otaku tout gentil, Par contre pour les joueurs de LOL je Hais totalement ce jeu donc....  lol!

Niveau Horaires je n'en ai pas vraiment, tout dépends de ce que j'ai à faire comme devoirs.

Quelle connerie cette phrase a recopier


IG

Je possède 4 Personnages:

Neylast: Eniripsa de Cercle 199. Née dans une goutte de rosée matinale il y à de cela 2 mois.
Neylys: Iopette de Cercle 198. Née de l'affrontement divin de Iop contre les forces du mal.
Neyme: Cratte de cercle 120. Née du fait que j'aime les Nems D:
Neylucky: Ecaflip de cercle 140. Né d'une soirée très arrosée avec Ecaflip en personne (Je vous donne pas les détails  Embarassed )

Ce sera tout  pour ma présentation,
Au besoin j'ai Skype
Enjoy jocolor ,
Neylys.


Dernière édition par Lucifairy le Dim 12 Oct - 19:53, édité 6 fois (Raison : Me semblait bien avoir oublié un truc)
Ney'
Ney'

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Neylys   [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Neylys [ Inactif ]

Message par Lucifairy Dim 7 Sep - 8:16

Salut ! Smile

Candidature tres sympa ^^ Tu as le level requis , t'es pas un putain d'illétré comme certains et tu m'as l'air bien sympathique ^^

Je vote POUR Wink
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Neylys   [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Neylys [ Inactif ]

Message par Epick Dim 7 Sep - 9:21

Salut a toi !

Pour commencer tu m'a l'air assez sympa , tu remplis les conditions pour rentrer chez nous , que des points positifs !
Pour quelqu'un qui a l'air d'adorer les pandas tu ne joue pas pandawa ? ça m'étonne ^^

Je vote donc POUR !
Epick
Epick

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Neylys   [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Neylys [ Inactif ]

Message par Ney' Dim 7 Sep - 9:54

Yay Very Happy Ha et pour le fait que je ne joue pas Pandawa c'est surtout que je n'aime pas trop leur Gameplay ^^ Smile
Sinon merci Smile Keur <3
Ney'
Ney'

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Neylys   [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Neylys [ Inactif ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum