Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de Nashyba [ Inactif ]

5 participants

Candidature de Nashyba [ Inactif ]  Empty Candidature de Nashyba [ Inactif ]

Message par Nashyba Jeu 28 Aoû - 11:06

Bonjour à toutes et à tous!  

Au vue d'une proposition d'intégration dans votre guilde par l'un de vos membres, Truesdale, me voici!

Dans le jeu:
J'ai commencé sur le serveur Arkalys il y a environ deux semaines. J'ai une team de 5 personnages qui sont tous 199 Nashyba (Pandawa Eau)/ Solcius (Xelor Terre-Feu)/ Izana (Feca Terre-Feu)/ Ohavu (Sacrieur Air-Eau) et Jiwak (Eniripsa Intelligence-Soin). J'ai cherché à les monter le plus rapidement possible, c'est pour ça qu'ils ont tous été en full sagesse jusqu'au niveau 199. Certes je n'étais pas très actif durant les combats, mais ça m'a permis de voir comment les joueurs jouaient leurs classes et ceci m'a été bénéfique.

Parmi les joueurs qui m'ont pex il y avait Truesdale qui m'a pex un peu Smile (et je le remercie encore une fois).  
Au début ce n'était qu'une connaissance puis au fur et à mesure il est devenu un ami! Et je pense que c'est pour ça qu'il m'a proposé d'intégrer votre guilde.

Là j'ai comme objectif de tous les équiper avec des Dofus, il me reste plus que le Pourpre à faire qui sera fini aujourd'hui. Et après je vais améliorer le stuff que j'ai sur mon Xelor et mon Feca. Il restera encore le Pandawa et aussi mon Sacrieur mais ce n'est pas le plus urgent pour cause ils sont déjà stuffés, ce n'est simplement pas le meilleur.

Concernant mon expérience de jeu, elle est proche de zéro... En effet j'ai joué un peu de temps sur l'officiel où mon cousin, qui lui a énormément d'expérience dans ce jeu, m'a aidé à up et à me stuff. Mais j'ai fini par arrêté au niveau 146 avec un Crâ. Donc pour faire simple, c'est mon cousin qui me conseille sur le stuff. Je test avec Dofus Book, je lui envoie, il me dit ce qu'il va et ce qu'il va pas et ainsi de suite.  

Un élément que je tiens à dire aussi c'est que Ohavu fait partie de la guilde "Aeternalis" qui est niveau 39 et qui a un niveau moyen de 179, c'est une petite guilde tranquille, sans grande ambition, ni energure. Je l'ai intégré environ 1h avant la proposition de Truesdale. Je préfère être honnête avec vous. Si celà pose un problème, et je le comprendrai fort bien, je ferai un choix entre eux ou vous (si vous m'acceptez bien sûr).

Dans la vie:
Je me nomme Louis, j'ai 19ans, j'habite dans le Nord.
En année de Terminale j'ai découvert l'immunologie (système immunitaire) et j'ai totalement adoré, ce qui m'a conduit à suivre cette voie.
J'avais deux choix c'est-à-dire que je pouvais tenté une année de médecine ou bien une année universitaire. N'ayant pas d'année de retard j'ai opté pour la médecine, mais ça s'est pas très bien passé on va dire... Beaucoup trop dur, pas assez de motivation de ma part. Mais ça m'a servi puisque je me suis rendu compte que je voulais pas soigner.
Donc là cette année je pars en Licence SVTE option biologie à Lille 1 pour ensuite en troisième année m'orienté sur une spécialité immunologie et finir par un master en immunologie, infectiologie, bactériologie, virologie à Paris. Enfin ça c'est si tout se passe bien évidemment.

Je regarde énormément de film, j'écoute pas mal de musique aussi. Je me suis mis à la musculation, et le Dimanche je fais du VTT avec un groupe d'amis dans les monts! *-*

Je dispose de Skype, TeamSpeak et Mumble. Actuellement je suis encore en vacance donc niveau disponibilité il n'y a pas de soucis.  
Mais ma rentré sera le Mercredi 3 Septembre et donc je le serai moins forcément.

J'ai un grand-frère âgé de 25 ans qui habite en Suisse chez sa copine.  

Concernant mon expérience de jeu sur les MMORPG elle est assez conséquente je pense. J'ai joué sur Rappelz pendant environ 6ans plus ou moins, un peu Dofus (dit précédemment), Diablo 3, et très récemment j'ai repris contact avec un ami que j'ai connu à mes débuts de Rappelz donc ça remonte loin. Il s'est mit à LoL donc ça m'a tenté et j'ai commencé à y jouer Vendredi dernier.  

Ce que je pourrai apporter à votre guilde:
Ma sympathie, mon humour, ma convivialité! Donc des valeurs, ma personne donc! C'est sûrement pour ça (enfin je pense) que Truesdale m'a proposé de vous intégrer ! En tout cas pas pour mes connaissances dofusiennes xD

Ce que vous pourrez m'apporter:
Les connaissances dofusiennes qui me font défauts. Ainsi qu'une famille dans le jeu!  

Pour finir:
J'ai déjà eu une guilde sur un serveur privé de Rappelz, et j'ai choisi comme critère la personne qui était derrière son personnage, pas le personnage en lui-même. Sachant qu'ils y avaient énormément de boulet, je me suis dis que les connaissances et le gameplay du personnage peuvent être amélioré, non la personne. Si il est con, il reste con...  

Voilà voilà j'en ai fini! Merci de m'avoir consacré du temps et une certaine attention je l'espère!  
Je reste à votre disposition pour d'éventuels questions.  
En vous remerciant, Nashyba.

"Mais oui c'est clair ! Neek est une andouille de poulpe de la pire espèce ... "

Nashyba

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nashyba [ Inactif ]  Empty Re: Candidature de Nashyba [ Inactif ]

Message par Lucifairy Ven 29 Aoû - 12:23

Plop Smile

Très belle candidature t'as l'air d’être quelqu'un de super sympa ... et en plus tu joue a Diablo 3 *O* t'es un bon :p

Plein d'autres points positifs mais flemme de les énumerer x)

Ca sera sans hésiter un vote favorable pour moi Wink
Lucifairy
Lucifairy
Admin

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Candidature de Nashyba [ Inactif ]  Empty Re: Candidature de Nashyba [ Inactif ]

Message par Nashyba Ven 29 Aoû - 15:16

Bonjour Lucifairy!

En effet j'y joue, mais là je vais t'avouer que en ce moment Diablo et moi on est pas trop pote xD Mais c'est sur que j'y rejouerai plus tard.

Héhé merci ! Very Happy

Nashyba

Message par Epick Ven 29 Aoû - 20:45

Salut ! Alors pour commencer belle présentation tu respectent tout les critères , et en plus tu a jouer a rappelz ! Je crois que ce point commun a fait basculer mon cœur Smile
Ce sera donc POUR Smile
Epick
Epick

Message par Truesdale Ven 29 Aoû - 21:44

Salut ! Smile
Désolé pour le temps de vote je suis un peu débordé ces derniers temps (Wouah le mythooooo)
Comme je te l'avais précisé en jeu, je suis tout à fait favorbale à ta candidature.
Je vote POUR
Truesdale
Truesdale

Message par Toulsia Ven 29 Aoû - 22:27

Plop !
Super Candidature , J'ai mis du temps à la lire haha!
Tu as l'air d'un chic type Razz

Ma réposne sera décisive est c'est un OUI !
Toulsia
Toulsia

Message par Lucifairy Sam 30 Aoû - 10:26

Tout les jury sont favorables a ton intégration , mp moi en jeu pour que je t'invite :p /w Lucifairy

Si je ne suis pas connecté mp Truesdale , Toulsia ou Epick-Heals ^^
Lucifairy
Lucifairy
Admin

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé