Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Raiders [ Inactif ]

5 participants

Candidature Raiders [ Inactif ] Empty Candidature Raiders [ Inactif ]

Message par Raiders Dim 21 Sep - 15:17

Bonjour PulPeez !

Je me présente : Alx-Raiders , Sacri 178 et j'aimerai postuler chez vous malgré mon faible level :p Après avoir très brièvement discuter avec Lucifairy, j'ai décidé de me lancer ! La première partie sera consacrée à mon expérience IG mais d'avantage étendue sur l'officiel contenu du fait que je ne  suis la que  depuis 4-5jours. Dans la deuxième partie  , je parlerai de ma vie IRL pour  vous donner une idée supplémentaire

ROUND 1 : Partie IG

Comme je vous l'ai expliqué ci dessus, étant nouveau je peux pas trop vous raconter une quelconque expérience sur Arka' étant donné mon faible temps de jeu dessus . Mais je peux vous dire qu'il ma totalement séduit,grâce aux Youtubeurs comme  Fukaw et même Toulsia j'ai apperçu une mentalité différente de  l'officiel .
Mon expérience sur l'offi est une belle et longue histoire  .J'ai commencé sur Bowisse, avec un Cra qui est tout simplement ma classe favorite depuis mes débuts . J'ai rapidement compris qu’être indépendant pouvait d'avantage m'aider à m'optimiser et surtout xp alors j'ai crée mon sacrieur ,puis mon panda etc pour finir avec une team 200 composée d'un sacri/cra/sram/eni/panda/eca/iop/feca/zobal plus des classes que j'utilisais que très rarement comme le steamer (uniquement pour kolizeum) que j'ai monté que niveau 199.J'ai connu des hauts et des bas, des hauts comme le farm Frigost 3 et le grade 6 de mon Sacrieur,membre de la célèbre Death floy'z de zaki , puis des énormes bas comme la dispute avec mon ancien team mate qui entraîna ma fin sur Bowisse . Dégoûté par la mentalité de certains , l'envie de tranquillité tout simplement impossible ,j'ai arrêté mon aventure prématurément par ma non sélection au goultarminator qui devait être le chapitre final.J'ai donc à contre cœur mis fin à plusieurs années de jeu ,j'ai vendu mes comptes et mes kamas par la même occasion ce qui ma permis de m'offrir de belles vacances (j'ai vendu pour 1600 euros , 1euros le million) et d'en garder un peu en stock.
Puis c'est par hasard que j'ai découvert ce serveur sur Youtube et que j'ai  commencé cette nouvelle histoire.

Round 2: Partie IRL

Je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans, je vis sur Rouen je pratique du football pendant mes temps libres ainsi que de la musculation/course à pied.
du coté professionnel je viens d'obtenir mon concours pour la police nationale donc je suis dans l'attente d'une intégration à la prochaine session d'entrée à l'école. Je suis surtout un grand fêtard et clubbeur j'aime bien m'amuser , faire des soirées Skype/PS3 ...  je me trouve plutôt sociable! Niveau séries TV , je suis fan de The Walking Dead , Arrow , Breaking Bad ...

Round final: mes motivations et mon apport en guilde

Mes motivations sur le jeu sont les même que sur l'officiel à l’époque , c'est à dire optimisé le maximum de personnage et pourquoi pas dominer le Pvp dans ma classe . J’espère apporter un plus à votre ambiance et vous aider à la faire grandir . En manque de niveau je pourrai pour l'instant pas trop vous aider pour le rush Xp ,mais mon expérience sera entièrement à disposition pour le Stuff ou Pvm ,  etc... Monter les prestiges n'est pas encore source de motivation car j'ai la flemme de remonter les persos 200 à chaque fois , je joue surtout pour m'amuser pas pour farm no brain en full sasa ^^ après chacun son avis sur la question mais je vois d'avantage les choses comme ça.
J’espère que ma candidature vous a convaincu et j’attends vos réponses avec impatience !
Cordialement, Alx-Raiders Smile

Dernière édition par Lucifairy le Dim 12 Oct - 19:54, édité 5 fois (Raison : J'aime bien corrigey :s)

Raiders

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raiders [ Inactif ] Empty Re: Candidature Raiders [ Inactif ]

Message par Lucifairy Dim 21 Sep - 15:52

Re ^^

Candidature , très propre dans l'ensemble , toute les informations qu' on demande sont là , très bonnes motivations et tu m'a l'air vachement sympa ^^

Et comme je t'ai dis pour le level c'est pas très important ^^

C'est donc un vote POUR que je t'accorde :p
Lucifairy
Lucifairy
Admin

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Message par Neek Dim 21 Sep - 16:49

Salut à toi Raiders, jolie candidature, tu as suivi le plan comme il faut. Donc, je vote POUR.
Neek
Neek
Admin

Message par Truesdale Dim 21 Sep - 21:29

Salut ! Smile

Très jolie candidature, complète et intéressante !
Faudra que tu m'apprennes à gagner 1600€ grâce a Dofus haha

Je vote POUR !
Truesdale
Truesdale

Message par Raiders Dim 21 Sep - 22:06

1 euros le Million ca va vite ^^ 3 pano strigide + exo PA PM Ocre pourpre emeraude sur 4 perso , plus les voile parcho de sorts etc... ca va vite. mon sacri avait 3 mode de jeu pour pvp aussi ^^

Raiders

Message par Raiders Dim 21 Sep - 22:08

javais un opti pour 350M sur 4 perso plus le sacrieur qui avait pour 550M de stuff environ ^^

Raiders

Message par Toulsia Lun 22 Sep - 17:10

Yo !

Tas l'air super motivé !

...OMERDEUNKEUF... Razz

Mec, je suis POUUUUUUUUUR à 100%  Very Happy  Very Happy
Cordialement, Toulsia.
Toulsia
Toulsia

Message par Lucifairy Lun 22 Sep - 17:39

4/5 votes favorables , t'es le premier a avoir eu autant de votes jusqu'ici x)

Tu es donc accepté , mp l'un de nous en jeux , même pseudo que sur le forum ^^
Lucifairy
Lucifairy
Admin

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé