Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature de Aemily [ Inactif ]

5 participants

Aller en bas

  Candidature de Aemily [ Inactif ] Empty Candidature de Aemily [ Inactif ]

Message par Aemily Sam 16 Aoû - 10:19

Bonjour à tous et à toutes !

Je créé ce poste pour vous proposer ma candidature et ainsi intégrer votre guilde.
Je vais découper ma présentation en plusieurs parties pour que vous puissiez mieux me connaitre et savoir mes attentes et apports.


1- Moi, moi et encore moi VERSION IG
Je me prénomme Aemily, Fécatte de niveau 192 (actuellement).
Je joue en solo depuis mon arrivé sur ce serveur aussi je ne possède ni mule et je n'ai jamais été rush pour xp. Mon stuff est donc orienté roxx/sasa pour me permettre de faire des combats rapide et d'xp correctement.
Mon gameplay actuel est assez standard puisque je joue avec un CaC 3 lignes de dégâts et avec Glyphe de Répulsion.
J'ai déjà acquis quelques items boutique tel que un Aimgénoob, Dofus Tenace, Mistra'Lys', Akwofus, Florofus ou encore Hurled'Alys'.
J'ai déjà réfléchi à mon stuff 200 qui sera full boutique.

Mon objectif actuel n'est pas de faire du PvP mais de passer les 15 niveaux de prestige et d'obtenir le Dofus Légendaire. Une fois cela fait je serais pret à PvP ^^
Comme vous pouvez vous l'imaginer cela va me prendre un certain temps avant d'être OP pour réellement faire du contenu 200. Je comprendrais tout à fait que ma candidature ne vous intéresse pas.


2-Moi, moi et encore moi VERSION IRL
Je me nomme Sylvain et je vis en Bretagne. J'y exerce la profession de Moniteur Educateur. J'ai 27 ans. Je suis en couple depuis bientôt 5 ans (je sais que vous vous en fichez mais c'est surtout pour dire que j'ai des obligations à la maison et des devoirs à accomplir :p).

J'ai joué à Dofus peut après sa sortie et ceux jusqu'à la mise à jour 2.0. Je ne suis jamais arrivé lv200 car j'avais tendance à changer très souvent de classes. En effet, je trouve que chacune a un gameplay unique qu'il est amusant de jouer. J'ai donc acquéri avec le temps des connaissances dans chacune des classes. Mon lv max sur l'offi est un Crâ 18X.

Côté MMO j'ai joué à pas de jeux avec notamment Allods où j'y ai passé 4/5 ans, Runes of Magic, Dragon Nest ou encore Marvel Heroes.

Mes disponibilités sont rarement fixe. En effet, je peux travailler autant tôt le matin comme tard le soir.


3-Moi + Vous + tous ceux qui le veulent
Vous l'aurez compris, je suis un joueur mono-compte (même si je peux passer 2/3 comptes selon les besoins) qui cherche à boucler le contenu PvE avant d'attaquer le PvP.
Je cherche donc en rejoignant votre guilde à avoir une main secourable m'aidant dans mon xp et dans l'avancé de mon perso. Je suis également "inculte" sur tout ce qui touche à frifri2 et frifri3 aussi ce sera avec plaisir que je participerais aux djs de cette zone lorsqu'ils sortiront.
J'essayerais en retour d'aider les personnes ayant besoin d'xp ou ayant des questions pour avancer dans le jeu (même si je doute qu'il y ait de gros débutant dans la guilde).
Je cherche également une bonne ambiance et un plaisir de jouer avec vous. En effet, je trouve qu'il n'y a rien de plus horrible que de se connecter et de n'avoir pas ENVIE de dire bonjour. Je pense que cela montre un réel malaise.


4-Le mot de la fin
Merci d'avoir pris le temps de me lire et n'hésitez pas si vous avez des questions. Je ne suis pas vraiment un habitué des candidatures, aussi j'ai peut être oublier des choses.
Je ne fais pas de partie RP car je n'en suis spécialement un (même si j'aime écrire des histoires) et que je pense que le RP mérite bien plus de préparation que pour une candidature.
Je tiens également à ajouter "Mais oui c'est clair ! Lucifairy a tellement honte de sa tête qu'il la cache dans un Jouik Krampe ..." (un peu d'originalité :p)


Dernière édition par Aemily le Sam 16 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Aemily
Aemily

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Aemily [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Aemily [ Inactif ]

Message par Lucifairy Sam 16 Aoû - 10:24

Plop Smile

Candidature originale et amusante ... dommage pour le Rp personnellement dans ce cas la je fais quand même un petit récit mais bon pas grave Wink

Tu m'as bien fait rire avec la phrase que tu as modifiée je m'y attendais pas x)

Je vote POUR bien entendu .


Dernière édition par Lucifairy le Sam 16 Aoû - 10:24, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Aemily [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Aemily [ Inactif ]

Message par Aemily Sam 16 Aoû - 10:32

Candidature originale et amusante ... dommage pour le Rp personnellement dans ce cas la je fais quand même un petit récit mais bon pas grave Wink

J'aime pas faire du RP à la va vite. Quitte à en faire je préfère rédiger un gros pavé que personne n'aura le courage de lire ^^

Merci en tout cas pour ton vote.
Aemily
Aemily

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Aemily [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Aemily [ Inactif ]

Message par Epick Sam 16 Aoû - 10:43

Bonjour a toi .

Ton originalité ma particulièrement séduit . Tu a l'air d'avoir pas mal d'humour et d'être quelqu'un de sympatique .
Ma réponse sera donc Pour. Smile
Epick
Epick

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Aemily [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Aemily [ Inactif ]

Message par Truesdale Sam 16 Aoû - 11:07

Salut,

Candidature Originale, tu m'as l'air fort sympathique et c'est avec plaisir que je donne un vote favorable à ta candidature !
Je vote POUR Very Happy 
Truesdale
Truesdale

Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Aemily [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Aemily [ Inactif ]

Message par Toulsia Sam 16 Aoû - 11:13

Salut Smile

J'ai également apprecié ta candidature , t'as l'air d'un gars sympa , je vote POUR
Toulsia
Toulsia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Aemily [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Aemily [ Inactif ]

Message par Lucifairy Sam 16 Aoû - 11:16

Bon tout les membres ayant le droit de vote a part un qui n'est pas disponible ont donné un vote favorable , bienvenue dans la guilde Pulpeez ! :p Pas de période d'essai je trouve ça un peu exagéré sur un jeu comme dofus surtout que coté maturité on aura pas de problèmes avec toi ^^

A bientôt en jeu !
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Aemily [ Inactif ] Empty Re: Candidature de Aemily [ Inactif ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum