Guilde Pulpeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature de Nexiofr [ Accepté ]

4 participants

Aller en bas

  Candidature de Nexiofr [ Accepté ]  Empty Candidature de Nexiofr [ Accepté ]

Message par Nexiofr Jeu 9 Oct - 19:19

IRL:
Bonsoir a tous je me présente je m’appelle Mathieu j'ai 16 ans je suis au lycée en Bac Pro ELEEC(électricien). Avant je jouer sur dofus officiel il y a 5 ans avec ma team de 8 200 sur hel munster mais un jour après être revenu de vacances je m'étais fais hacker donc après sa j'avais décide d’arrêter Dofus , je me suis mis alors a minecraft , titanfall , gta5 , counter-strike et COD.Je suis une personne avec un sacré caractère je suis assez têtu , je suis une personne humoristique .
et très sympa

IG:
Je suis Nexiofr sram lvl 199 prestige 4 je compte passer les 15 prestige je suis pano kros entière je sais pvp si besoin et je n'ai pas besoin d'xp j'ai un sacri 200 full boutique Havanafr .
Je joue tout les soirs a partir de 17 ou 18h sa dépend de mon emploi du temps , mercredi et week end je suis la .

Pour la preuve que j'ai lu le règlement : quelle connerie cette phrase a recopier

Merci d'avoir lu ma candidature
Bon jeux

Nexiofr

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Nexiofr [ Accepté ]  Empty Re: Candidature de Nexiofr [ Accepté ]

Message par Truesdale Jeu 9 Oct - 19:47

Salut,
Tu réponds aux conditions et tu as lu le règlement. En plus tu es actif et drôle ( ça reste à vérifier haha).
Je vote POUR .
Truesdale
Truesdale

Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Nexiofr [ Accepté ]  Empty Re: Candidature de Nexiofr [ Accepté ]

Message par Lucifairy Jeu 9 Oct - 20:10

'Soir Smile

Candidature complète , tu as lu le réglementaire et tu remplis largement les conditions ( prestige 4 :O )

Pas mal de fautes de français du coup je corrige vite fait ton post , mis a part ça je vote POUR également Smile
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Nexiofr [ Accepté ]  Empty Re: Candidature de Nexiofr [ Accepté ]

Message par Nokin Jeu 9 Oct - 20:15

Ta candidature répond bien aux attentes , le règlement est OK et le prestige devient la cerise sur le gâteau Smile

Malgré les quelques fautes d'orthographes :3

Je vote POUR.
Nokin
Nokin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/user/DYPtube

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Nexiofr [ Accepté ]  Empty Re: Candidature de Nexiofr [ Accepté ]

Message par Lucifairy Jeu 9 Oct - 20:20

3 votes positifs sur 4 , tu es accepté dans la guilde !

Mp Nokin , Truesdale ou Ironheademouk pour qu'ils t'invitent Smile
Lucifairy
Lucifairy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://guilde-pulpeez.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

  Candidature de Nexiofr [ Accepté ]  Empty Re: Candidature de Nexiofr [ Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum